Les lignes de bataille ont été tirées, et Roman Reigns sera la dernière Superstar à l'étape de US Champion Rusev dans un combat pour le championnat de star-spangled à SummerSlam, le dimanche en direct, le 21 août, uniquement sur la WWE réseau primé.
Depuis regagner le championnat des Etats-Unis, Rusev a repris son one-man règne de la terreur comme si elle n'a jamais cessé. Le Super Athlète a démoli tous les arrivants dans les deux matches de championnat et autrement, et a laissé une traînée de destruction dans son sillage qui a coûté Superstars deux grandes (Mark Henry) et petit (Kalisto). Une telle course a quitté la WWE Universe demander si quelqu'un peut contrecarrer la domination de la Bulgarie Brute et ramener le Championnat des Etats-Unis à sa patrie.
Reigns, d'autre part, est gagnant-maintenant le mode après une série de rebondissements malheureux l'a assommé de son perchoir post-WrestleMania et a atterri le Championnat du Monde de la WWE sur Dean Ambrose SmackDown en direct et non propre fichier Raw Reigns.
Le ciblage de l'auto-baptisé "imbattable" super athlète est non seulement un moyen d'obtenir l'ex-champion de retour à ses façons gagnantes; il est une chance de se mettre en place une fois de plus parmi l'élite Red Team. Gagner un pour l'Amérique n'a probablement pas de mal, que ce soit, et Reigns déjà obtenu un avantage mental sur le champion en humiliant Rusev et sa nouvelle épouse, Lana, au cours de leur mariage toast à Raw.
Est-ce que des Etats-Unis Titre de lune de miel Rusev continuer à l'automne? Ou le Samoan Superman jouer le rôle de Captain America et la bande Le Super Athlète de son or de championnat?
No comments:
Post a Comment