Saturday, 13 August 2016

WWE Summerslam 2016 en direct , où regarder en ligne , heure de début

Avec l'annonce d'un match pour le titre de la WWE SummerSlam 2016, WWE Raw le 1er août verra une action entre Charlotte et Champion Sasha Banks de la WWE femmes . Pendant ce temps , Brock Lesnar fait un retour et il va détruire quiconque croise son chemin . Les fans peuvent regarder WWE Raw 1 août 2016 en ligne sous forme de flux en direct . Consultez le lien ci-dessous.

La dernière fois que nous avons vu Lesnar dans le ring de la WWE était quand il a vaincu Dean Ambrose au WrestleMania 2016 dans un No Holds Barred Street Fight . Maintenant, il fait un retour dans la nouvelle ère de la WWE Monday Night Raw . Il veut faire sentir sa présence avant qu'il prend Randy Orton à SummerSlam Août.

Pendant ce temps , Finn Balor est également arriver sur WWE Raw cette semaine pour la première fois . Il a parlé à WWE.com à propos de son arrivée sur le Monday Night Raw .

" Je pense qu'il est toujours quelque chose que je l'imaginais qui allait se passer par la suite , et je pense qu'il a largement dépassé toutes les attentes que je avais jamais imaginé. J'avais toujours ce genre de vision que je serais tourne comme une surprise , peut-être une interférence ou sauter la barrière .

Mais la façon dont tout cela est arrivé était exactement la façon dont il était censé être . Je suis heureux que mes débuts n'a pas été laissé à mon imagination , car il aurait été nulle part près d'être aussi bon qu'il était , lundi soir " , at-il dit .

De plus , Balor est également prêt à se battre pour son premier titre et il l'a décrit comme un rêve devenu réalité.

" Pour ce qui semblait être une si longue attente , maintenant tout semble se passer si vite . Il a fait littéralement chaque minute que deux ans d'attente en vaut la peine . Je serais attendre deux ans encore une fois juste pour cette occasion de marcher sur Raw et ont le même genre de sentiment que je devais lundi dernier " .
On a demandé au superstar si son arrivée sur Raw a rencontré son attente.

No comments:

Post a Comment