Saturday, 13 August 2016

WWE SummerSlam 2016: Matchs sûr de susciter la controverse parmi les fans

WWE SummerSlam ne ratant jamais un moment controversé ou deux, et blockbuster cette année devrait pas être différente.

Le spectaculaire 21 Août sera probablement la dernière fois que les deux marques sont dans le même programme jusqu'à Survivor Series , il est donc impératif que le plus grand salon d'été sort avec un vrai bang.

Et bien que le niveau de la lutte est destinée à être le plus élevé , il a été dans un certain temps , des moments controversés aider à faire le spectacle exploser .

Voici trois parties en particulier , où les fans peuvent attendre d'être frustré , choqué ou surpris par la controverse dans le programme .

John Cena vs AJ Styles

Ce sera la troisième et probablement dernière rencontre entre AJ Styles et John Cena, et si elle va dans le sens de la WWE a fait dans le passé avec les parties amertume dîner, les fans seront outrés.

Il n'y a aucune indication que dire que Cena va plus dans les styles, mais si le phénoménal laissant cette rivalité en particulier du côté des perdants, ce sera un autre mauvais coup de la WWE.

WWE doit veiller à ce que vous avez passé Styles proprement dans ce cas. rôle Dîner devrait être de plus en plus celui qui permet à des talents futurs événement principal pour une poussée à ses frais et styles, sans aucun doute, est un gars qui, en dépit d'être au cours du dîner, a un avenir dans la scène SmackDown événement principal.

A partir de maintenant, il n'y a aucune stipulation jointe à la partie, et le club est créé en Raw, vous devez laisser les fans avec un jeu solide en tête-à-tête pour voir qui gagne cette rivalité de rêve fascinant.

Le résultat est crucial pour un homme que l'autre. Win et styles a une énorme plate-forme sur laquelle construire. Perdre, et vos actions seront un véritable tambour rotatif et il ne sera pas impressionner les fans de la WWE.

Reine vs. Romano Rusev

Rusev a regardé imbattable dans ces derniers temps, en particulier lorsque la défense du Championnat des États-Unis.

il, face à la Reigns romaine à SummerSlam est une démarche intéressante à bien des égards. Tout d'abord, il est confirmé que les actions Reigns 'a diminué après la suspension, et un passage à la midcard peut réellement devenir ce que vous devez trouver votre place dans la société une fois de plus.

Mais aussi il entre dans la crainte que, compte tenu de Reigns de support fortes »dans le passé, seront autorisés à aller Rusev et à la fin des courses, superbe talon plus dominante dans un certain temps.

la victoire de la Reine dans la première tentative ici pour provoquer la controverse en abondance comme ils le font tout simplement rien pour La Brute bulgare.

Devraient être autorisés à se joindre au moins une victoire dans ce combat avant de perdre la ceinture, en fait, il y a un argument juste de dire que le travail qu'il a accompli en possession du titre à ce jour, ne devrait pas perdre pendant un certain temps .

Reine vs. Rusev pourrait être un combat captivant. Si Reigns élevée immédiatement, cependant, perdre son appel instantanément. Plus important encore, il fera des souvenirs Rusev combat avec John Cena il y a et quelques années, il a fallu si longtemps pour reconstruire sa carrière depuis la rivalité écrasement.

Finn Balor vs Seth Rollins

Y aura un gagnant clair? Le club va descendre et aider Balor? Ou Rollins devenir le talon finale à nouveau et se faufiler une victoire?

Quoi qu'il arrive dans ce jeu très attendu va certainement avoir un certain niveau de controverse impliqué dans les yeux des fans de la WWE.

Avoir quelqu'un qui sera plus propre, assez curieusement, est la fin la plus controversée de tous. Cela signifie que, comme les Roman Reigns pertes propres »à la fois Dean Ambrose et Balor en l'espace de 24 heures quelqu'un d'autre sera poussé.

Et en effet, il y a une rivalité qui pourrait fonctionner pendant un certain temps si la WWE joue ses cartes. Avoir une fin controversée pour permettre un homme d'échapper au Championnat WWE universel est beaucoup plus logique dans ce cas, mais encore, quelqu'un est tenu d'être malheureux.

Qu'est-ce que les fans le savent est qu'ils peuvent espérer une lutte incroyable de parties potentiellement l'un des jeux de l'année si elle est autorisée à exécuter.

Mais la controverse et Seth Rollins sont allés main dans la main au cours des dernières années , alors ne vous attendez pas que cela change à SummerSlam .

No comments:

Post a Comment